L’audition, une priorité : une conférence signée Marie-​Josée 

24 septembre 2018

Ambassadrice des cliniques Lobe et de la santé auditive

Marie-Josée Taillefer, personnalité bien connue de la scène culturelle québécoise, est devenue, en 2018, la toute nouvelle ambassadrice du réseau des cliniques Lobe. Mère de deux enfants nés avec une surdité et impliquée dans le domaine de l’audition depuis bientôt 30 ans, elle est la personne idéale pour conscientiser les gens à l’importance de prendre soin de leur audition.

Une conférence pour sensibiliser 

Animée par un fort désir de sensibilisation, Marie-Josée a développé la conférence L’audition, une priorité qu’elle présente un peu partout à travers le Québec, dans le cadre de divers événements.

Axée sur l’importance d’une bonne santé auditive, la conférence L’audition, une priorité est l’occasion pour Marie-Josée de raconter son expérience et son parcours dans le domaine de l’audition. Elle y propose conseils et stratégies pour simplifier le quotidien des personnes touchées par une perte auditive, en plus d’accorder une importance particulière à la sensibilisation. Une conférence touchante et informative, qui rappelle que personne n’est à l’abri d’une perte d’audition.

Marie-Josée se déplacera aux quatre coins du Québec pour présenter sa conférence! Pour savoir à quel moment Marie-Josée visitera votre région, consultez son calendrier d’activités.

Calendrier – Automne 2018