SmartLink SX-​ Liaison Bluetooth

15 août 2008
En intégrant à la fois les technologies Bluetooth™ et FM dans SmartLink, cela permet désormais aux malentendants porteurs d’appareils auditifs d’utiliser sans limite tout téléphone mobile compatible Bluetooth™. Il suffit de coupler le téléphone Bluetooth™ et SmartLink pour pouvoir établir la communication.

Tant que le téléphone mobile est éloigné de moins de 2 ou 3 mètres du SmartLink, tous les appels entrants seront automatiquement dirigés par SmartLink vers les appareils auditifs. Le téléphone mobile ne sert plus qu’à composer le numéro d’un correspondant. Que SmartLink soit allumé ou non, la liaison Bluetooth™ est active pour tous les appels entrants dès que le téléphone mobile est en marche. Ceci garantit de ne jamais manquer le moindre appel.

En outre, tout appel téléphonique entrant est prioritaire, même si vous écoutez de la musique via l’entrée audio, par exemple. Le signal audio est alors automatiquement atténué pour pouvoir entendre clairement la sonnerie du téléphone et répondre à votre correspondant.

Discussions actives

De plus, vous pouvez utiliser SmartLink lors de vos discussions. Donnez simplement l’émetteur à votre interlocuteur ou placez-le au milieu de la table. Vous prenez aussitôt une part active à la discussion et comprenez tout ce qui se dit autour de vous; vous pouvez même entendre sonner votre téléphone mobile.

Si de plus amples renseignements vous sont nécessaires, n’hésitez pas à communiquer avec les audioprothésistes qui exercent dans les cliniques multidisciplinaires Lobe Santé auditive et communication. Ils se feront un plaisir de répondre à vos interrogations.