Service à l’auto

26 avril 2016

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Pour la personne malentendante

  • Consultez, si possible, le menu du restaurant visité sur Internet avant de partir de la maison;
  • Approchez votre véhicule de sorte à être le plus près possible du haut-parleur;
  • Éteignez la radio et demandez aux autres passagers du véhicule d’arrêter de parler;
  • Dites à l’employé du service à l’auto que vous êtes malentendant;
  • Demandez à l’employé de parler plus lentement et un peu plus fort;
  • Lorsque vous faites votre commande, soyez le plus clair possible et faites une courte pause entre les différents éléments de votre commande : « Je voudrais un café moyen avec deux laits, pas de sucre. (Pause) Ensuite, je voudrais un beigne glacé au chocolat. (Pause) C’est tout. Merci! »;
  • Au besoin, allez à l’intérieur pour passer votre commande.

Le saviez-vous?

La plupart des restaurants qui offrent le service à l’auto rendent leur menu disponible sur leur site Web. Le fait de consulter le menu du restaurant en ligne vous permettra de « préparer » votre commande et d’éviter d’avoir à poser trop de questions ou d’avoir à répondre à trop de questions de la part du préposé.

 


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