Sennheiser IS 410 Casque TV Infrarouge

31 octobre 2013, par Maxime Bacon

Sennheiser  IS 410 Casque  TV  Infrarouge

Les systèmes d’écoute pour la télévision sont conçus pour favoriser la compréhension de vos émissions préférées. Ce système améliore le rapport signal/bruit par une écoute binaurale (avec les deux oreilles) et par la diminution de la distance entre la parole émise et la perception du signal aux oreilles. Vous ajustez vous-même le volume, indépendamment d’une oreille à l’autre, vous assurant ainsi un confort d’écoute selon vos besoins sans gêner les personnes qui vous accompagnent. Ce système peut également être relié directement à votre chaîne haute-fidélité ou à votre poste de radio.

Sennheiser  IS 410 Casque  TV  InfrarougeAvec l’IS 410, ajustez le son de votre musique préférée ou le son de votre télé sans déranger les autres. L’IS 410 est un casque stéthoscopique ultraléger travaillant en infrarouge dont la qualité sonore est impressionnante.

L’émetteur se connecte facilement à n’importe quelle source de signal (votre télé, la radio). L’utilisation du IS 410 est très simple et facile, le casque s’allume automatiquement lorsqu’on le porte ! Les potentiomètres de balance et de volume sont placés directement sur le casque stéthoscopique. L’émetteur possède également une touche de compression, permettant d’améliorer davantage la compréhension de la parole.

Points forts

  • Idéal pour la transmission du son de la télévision;
  • Système sans fil travaillant en infrarouge, doté d’une excellente qualité sonore;
  • Transmet le son dans une même pièce, sur une distance maximale de 12 mètres.
Si ce produit vous intéresse, n’hésitez pas à consulter un audioprothésiste ou une éducatrice spécialisée exerçant au sein des cliniques multidisciplinaires Lobe Santé
auditive et communication pour en savoir davantage.