Mot du Président

Mot du président

C’est avec une grande fierté que je vois se concrétiser l’idée ambitieuse de fonder l’Université Lobe. Cette naissance historique démontre que la croissance de l’individu est au cœur de notre succès ! Innover dans notre façon d’être la référence dans le domaine de la santé auditive et de la communication est toujours un défi stimulant.  

À votre arrivée à l’Université Lobe, laissez-vous imprégner de la culture profonde de l’entreprise, de ses valeurs et de sa mission noble de faire une différence dans la vie des gens. L’Université Lobe, c’est partager avec vous l’information privilégiée qui détermine le fonctionnement et le développement des cliniques multidisciplinaires : ce que j’aime appeler l’ADN de Lobe Santé auditive et communication.

L’Université Lobe redéfinit les balises de l’enseignement traditionnel en se basant sur deux grandes philosophies qui m’inspirent : celle du mentorat et celle du « coaching ». Grâce à cette combinaison gagnante, vous serez en relation directe avec des gens d’expérience; vous participerez à l’évolution de la pratique multidisciplinaire et à tous les défis qu’elle comporte. C’est ainsi que vous développerez les habiletés qui vous permettront de devenir également un ambassadeur auprès de vos collègues. Vous contribuerez vous aussi à faire grandir cette université en continuel mouvement !

L’individu est la plus grande force d’une organisation qui se démarque; c’est pourquoi cette expérience unique, au sein de l’Université Lobe, vous permettra de grandir et de faire une réelle différence dans la vie des gens qui vous côtoient !

Soyons des bâtisseurs, des ambassadeurs, des acteurs du changement !

Martin Cousineau

Pour accéder à l’intranet de l’Université Lobe, cliquez ici.