Les résultats du plus récent sondage de la firme Léger Marketing confirment que Lobe Santé auditive et communication est le grand gagnant du Choix du consommateur dans la région de Québec.

14 août 2013
Choix Consommateur
Le réseau des cliniques multidisciplinaires Lobe Santé auditive et communication s’est vu décerner le Prix du Choix du consommateur 2013 pour la région de Québec dans la catégorie Santé auditive. Ce prix reflète la qualité des services rendus par les professionnels ainsi que son personnel exerçant au sein du réseau. La soirée de remise de prix s’est tenue au Théâtre Impérial de Québec, le 4 juin dernier.

« La mission de ces cliniques est de faire une différence dans la vie des gens atteints d’une perte auditive ou d’un trouble du langage en leur donnant un accès rapide à des services et des soins de qualité. Il faut continuer d’informer et de sensibiliser les gens sur la perte auditive afin de briser les tabous et l’isolement. Recevoir une telle distinction, nous pousse assurément à poursuivre cette mission avec la précieuse collaboration et l’excellent travail des professionnels et du personnel exerçant au sein des cliniques multidisciplinaires Lobe Santé auditive et communication», a souligné Martin Cousineau, président et chef de la direction de Lobe Santé auditive et communication.

À propos des cliniques multidisciplinaires Lobe Santé auditive et communication

Selon l’Ordre des audioprothésistes du Québec, 10 % de la population générale est touchée par un problème auditif. Parmi eux, 4 personnes sur 5 ne sont pas diagnostiquées ou traitées dû à un manque d’information sur les problèmes d’audition et la complexité de recevoir rapidement des services dans le domaine de la santé auditive, du langage et de la parole. Devant ces constats sont nées les cliniques multidisciplinaires Lobe Santé auditive et communication.

Dans une clinique multidisciplinaire Lobe Santé auditive et communication, on retrouve tous les professionnels reliés au domaine de la santé auditive, du langage et de la parole sous un même toit. Le patient obtient alors un accès rapide et convivial à tous les services requis pour répondre à ses besoins. Un environnement unique où chaque professionnel participe à une approche multidisciplinaire où le patient est au cœur de leurs interventions. C’est en partageant leur expertise respective, dans un esprit de complémentarité, que les médecins ORL, les audiologistes, les infirmières, les audioprothésistes, les éducatrices spécialisées et les orthophonistes se côtoient et travaillent de pair pour conseiller et accompagner le patient dans ses démarches.

Visitez le blogue de Lobe en cliquant dès maintenant ici.