La protection des oreilles

12 novembre 2018

 

 

 

 

 

 

 

Nos oreilles sont précieuses ! Protégeons-les des sons forts à l’aide d’embouts personnalisés ou de coquilles antibruit. Voici les différents types d’embouts pour répondre à tous les besoins.

Adaptateurs pour écouteurs-boutons ou moniteurs audio personnalisés
Adaptateurs sur mesure personnalisés pour les gens qui trouvent les écouteurs-boutons inconfortables ou pour ceux dont les oreilles sont trop petites pour ces types d’écouteurs.

 

Embouts de baignade (embouts post-myringotomiques)
Embouts de silicone qui empêchent l’eau d’entrer dans le conduit auditif lors de la baignade, de la douche ou du bain. Il est recommandé de les porter après la pose de tubes transtympaniques ou lors d’otites fréquentes.

Les différents types d’embouts sont offerts dans plusieurs couleurs.

Embouts pour travailleurs en milieu bruyant
Embouts de silicone qui réduisent grandement tous les types de bruits environnants. Recommandés pour les travail­leurs ou lors d’activités récréatives bruyantes.

 

Embouts pour musiciens
Embouts avec filtre spécial (atténuation de 9, 15 ou 25 décibels [dB]) qui reproduisent l’amplification naturelle de l’oreille. La qualité du son produit est semblable à ce que l’on entend sans eux, mais en beaucoup moins fort. Parfaits pour les musiciens et les amateurs de concerts rock !

 

Embouts pour dormir
Embouts qui facilitent le sommeil en atténuant les bruits ambiants. La solution idéale pour les personnes au sommeil léger !

 

 

Coquilles antibruit pour enfants
Coquilles qui protègent l’audition des enfants dans des environnements bruyants, comme les concerts, les rassemblements et les festivals.