La 14e soirée Les Saveurs du Théâtre au profit de la Fondation Sourdine

8 mars 2013

LA 14e SOIRÉE LES SAVEURS  DU THÉÂTRE AU PROFIT  DE LA FONDATION SOURDINE

C’est donc le 2 avril prochain que la Fondation Sourdine tiendra sa 14e soirée-bénéfice Les Saveurs du Théâtre. Sous la présidence d’honneur de M. Daniel Vermette, président du Groupe Santé-Expert, cette importante activité sera présentée par le Groupe Santé-Expert en partenariat avec Groupe Sports-Inter Plus, Lobe Santé auditive et communication, Sennheiser et Telus.

Une soirée unique en son genre offrant un cocktail minutieusement concocté par Vitalité Traiteur et son chef, M. Daniel Parent, une pièce de théâtre entièrement jouée à l’oral par tous les jeunes élèves de l’École oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds et qui se conclura par un repas gastronomique en accord mets et vins. Venez donc découvrir le talent et la détermination de jeunes qui, malgré leur handicap qu’est la surdité, relèvent le défi de communiquer oralement pour ainsi faciliter leur intégration scolaire et sociale. Nous vous donnons rendez-vous le mardi 2 avril au Théâtre de la Bordée, puis pour la suite au TRYP Québec Hôtel Pur où le chef exécutif de l’endroit, M. François Privé, vous attendra en compagnie de nos chefs invités, dont M. Maxime Chouinard et son sous-chef M. Maxime Corriveau, du Bistro La Cohue.

Participez à cette soirée et contribuez à la campagne majeure de financement de la Fondation Sourdine « Votre don fera parler ! ». Une belle occasion de témoigner votre solidarité à ces jeunes motivés par un avenir à la hauteur de leurs aspirations.

Pour y participer :
250 $ le billet, possibilité de table corporative pour 8 personnes

Pour faire un don :
www.sourdine.qc.ca

Plus d’information :
1090, boulevardRené-Lévesque OuestQuébec (Québec)  G1S 1V5
418 263-5189, poste 236

Visitez le blogue de Lobe en cliquant dès maintenant ici.