Fini la sensation d’oreilles bouchées

15 novembre 2009

Fini la sensation d'oreilles bouchées

L’effet d’occlusion provoque une impression d’oreilles bouchées ainsi qu’une modification du son de sa propre voix lors du port d’appareils auditifs insérés dans les oreilles. Les patients parlent alors de voix résonante. Cette sensation est fortement rencontrée chez les malentendants ayant une perte d’audition principalement dans les hautes fréquences (perte en pente de ski).

Eh bien, voilà une solution pour vous :

LES APPAREILS AUDITIFS AVEC ÉCOUTEUR DANS LE CANAL AUDITIF (RIC)
Confort accru ! Fini la sensation d'oreilles bouchées !L’arrivée des appareils auditifs avec écouteur dans le canal auditif est une véritable révolution dans le monde de la correction auditive ! Esthétique, léger comme une plume et doté des technologies les plus avancées, l’appareil auditif RIC a été conçu pour disparaître littéralement derrière le pavillon de l’oreille. Une gamme unique de couleurs modernes renforce l’attrait esthétique de cet appareil auditif.

L’appareil auditif RIC est muni d’un circuit haut de gamme incorporant la nouvelle génération de « Datalogging ». Le « Datalogging » procure des informations supplémentaires utiles sur les environnements acoustiques propres à l’utilisateur, sur la façon dont il se sert de ses appareils auditifs dans la vie quoti­dienne, ainsi que sur la fréquence à laquelle il profite de chaque fonction individuelle. D’un simple clic, ces informations peuvent très facilement être prises en compte pour un ajuste­ment optimal.

L’appareil auditif RIC offre :

  • Des performances auditives alliant la technologie et l’esthétique; gamme de couleurs.
  • Une excellente qualité sonore et un confort accru; oreille ouverte.
  • Une adaptation automatique de l’amplification selon votre situation; sophistiquée.
  • Une excellente intelligibilité; toujours et partout.
La CSST reconnaît que les travailleurs doivent avoir accès à une gamme beaucoup plus grande d’appareils auditifs (incluant les RIC). Informez-vous auprès de votre audioprothésiste.