Appareils auditifs compatibles avec l’iPhone!

14 septembre 2015

Des appareils auditifs cool

Il existe une gamme d’appareils auditifs conçus pour fonctionner avec un iPhone, un iPad et un iPod touch, en plus d’être compatibles avec l’application FaceTime pour faire des appels vidéo. Porter des appareils auditifs quand on est adolescent peut maintenant être cool!

Nouveau style disponible : contour d’oreille avec bouton poussoir

Les appareils auditifs de cette gamme arborent un nouveau design en forme de goutte d’eau, en plus d’être dotés d’un bouton poussoir qui permet d’effectuer des modifications aux mémoires ainsi qu’au volume directement sur l’appareil auditif. Ces appareils auditifs représentent un excellent choix pour les adolescents qui n’ont pas le droit d’utiliser leur téléphone cellulaire en classe.

Une solution aux difficultés d’écoute et à la qualité sonore médiocre

L’application TruLink est compatible avec ces modèles et peut être téléchargée gratuitement à partir de l’App Store. TruLink permet de modifier légèrement la qualité sonore de chacune des mémoires, ce qui facilite l’adaptation par le jeune aux divers endroits et conditions d’écoute dans lequel il évolue. De plus, la fonctionnalité Microphone externe de l’application TruLink permet de transmettre les sons directement vers les prothèses auditives, et d’enregistrer, de lire et même de partager un fichier audio par courriel ou sur les médias sociaux.

Starkey_BTE13-XF_SL15_P001167_Thin-tube_Angle-1

Les appels téléphoniques et l’application FaceTime

Cette technologie est parfaite pour les ados qui éprouvent de la difficulté à comprendre la parole au téléphone. Les appareils auditifs de cette gamme diffusent l’audio de la conversation directement aux appareils auditifs, sans intermédiaire et sans que le porteur n’ait à tenir son iPhone. En effet, les appareils auditifs transmettront directement la voix de l’interlocuteur aux oreilles de l’utilisateur en plus de transmettre directement la voix de l’utilisateur à son interlocuteur.

Cette gamme d’appareils auditifs est aussi compatible avec l’application FaceTime, qui permet à l’ado de faire des appels vidéo. Il dispose ainsi d’un repère visuel qui facilite notamment la lecture labiale,et lui donne un bon coup de pouce pour éviter bien des malentendus et frustrations!

L’écoute de la musique, des films et l’audio des jeux vidéo

Les adolescents qui portent ces appareils auditifs apprécient la qualité sonore de leur musique et du son des vidéos et de divers médias ou applications, qui sont diffusées directement et sans délai à leurs appareils auditifs à partir de leur iPhone, iPad ou iPod touch. Ils jouissent d’un son d’une qualité impressionnante et d’une expérience plus immersive et personnalisée que jamais!

Par ailleurs, les parents de ces adolescents apprécieront la tranquillité d’esprit qu’offre la connexion directe des appareils auditifs aux produits Apple, et le fait qu’ils soient à la portée de toutes les bourses!

Une évaluation par un audioprothésiste est requise afin de déterminer quels appareils auditifs conviennent à vos besoins.

L'auteure:

 

Dans un objectif de conformité, les termes appareils auditifs sont préférés
à ceux de prothèses auditives.